Banner Startseite: Denkmaltage 3

Participer

Parce que votre travail nous fait avancer.

Aujourd’hui, 22 organisations nationales s’engagent dans l’association. Depuis la manifestation de lancement du 21 mars 2017 qui a rassemblé quelque 220 hôtes, nous menons des discussions avec des partenaires potentiels et d’autres acteurs proches de l’Année du patrimoine culturel. Vous pouvez vous informer ici sur la manière dont vous pouvez vous aussi participer.

Icon mitglied

Association

Affiliation d’organisations nationales à suprarégionales qui sont en cohérence avec les objectifs et la stratégie et qui veulent s’engager dans l’association.
Icon partner

Partenaires

Organisations nationales à suprarégionales qui ont des affinités avec les objectifs et la stratégie et qui sont prêtes à réaliser des projets et des activités en concertation.
Icon akteur

Acteurs

Organisations nationales, régionales et locales, ainsi que personnes privées qui ont des affinités avec les objectifs et la stratégie et qui apportent leurs propres contributions à l’Année du patrimoine culturel 2018.

Prestations de la campagne

pour les membres

  • Désignation en tant que membre #patrimoine2018
  • Mention du nom avec logo sur le site Internet et sur les documents officiels de l’association
  • Fourniture de plateformes pour des contenus propres à l’organisation dans le cadre de partenariats médias
  • Accès propre au système de l’agenda du site Internet

pour les partenaires

  • Désignation en tant que partenaire #patrimoine2018
  • Mention du nom sur le site Internet et sur un certain nombre de documents portant sur les projets
  • Concertation au niveau opérationnel pour la collaboration à des projets et activités harmonisés
  • Accès à l’agenda en tant qu’invité

pour les acteurs

  • Désignation en tant qu'qu’acteur #patrimoine2018
  • Accès à l’agenda en tant qu’invité
  • Lien vers les propres activités dans l’agenda
  • Collaboration ponctuelle au niveau opérationnel, si les ressources se complètent mutuellement

Prestations pour la campagne

de la part des membres

  • Utilisation de la marque figurative #patrimoine2018 selon le CD
  • Cotisation unique: CHF 2’000, payables à l’admission
  • Ouverture des propres canaux de communication
  • Engagement au sein de l’association: à la demande, collaboration ponctuelle à des projets
  • Lien Internet renvoyant à la campagne

de la part des partenaires

  • Utilisation de la marque figurative #patrimoine2018 selon le CD
  • Ouverture des propres canaux de communication, après consultation
  • Engagement en faveur des objectifs de la campagne: informations sur des projets/partenaires appropriés
  • Lien Internet renvoyant à la campagne

de la part des acteurs

  • Utilisation de la marque figurative #patrimoine2018 selon le CD
  • Ouverture des propres canaux de communication pour la campagne
  • Engagement en faveur des objectifs de la campagne: informations sur des projets/partenaires appropriés
  • Lien Internet renvoyant à la campagne

Inscription